| Summerland | |
|
+6loumette9 missEfron Vanessa Anne Hudgens Lilynette Diffic-3lle Mistinguette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mistinguette Admin Délurée
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Chez les vaches Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Summerland Dim 19 Nov - 17:11 | |
| Bin faut bien parler de Summerland !! Car à la base c'est ce qui a lancer la carrière de Zac Non ? !! Vous regardiez la série vous ? ! | |
|
| |
Diffic-3lle Modératrice piplette
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Groupie-Land xD Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Summerland Dim 19 Nov - 17:14 | |
| Wai, c'te série je kiffais trop.. Faudra que les Françaises aillent en Amerique, pour éviter que les bonnes séries s'arrêtent trop tot [L'excuse pour aller en Amérique xD] 'Fin bon, peut être que si elle ne s'était pas arrêtée, Zac n'aurait pas pu tourner ds HSM ?!
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Chez les vaches Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Summerland Dim 19 Nov - 17:22 | |
| Oui c'est vrai ! Mais bon nous pour l'instant on à vu que la 1ere saison ! Donc on va pouvoir encore en profiter ! N'empêche ques-ce qu'il fesait gamin dans cette série XD !! | |
|
| |
Diffic-3lle Modératrice piplette
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Groupie-Land xD Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Summerland Dim 19 Nov - 17:23 | |
| C'est clair, mais bon, c'était il y a un an ou deux.. Non ? La saison 2 est pas passée t'es sure ? Moi j'crois que si
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lilynette Modératrice piplette
Nombre de messages : 379 Age : 33 Localisation : Avec les membres de la Quiche Team xD Nom dans la Fan Fic' : Mia Peregrin Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Summerland Dim 19 Nov - 19:37 | |
| C'est vrai qu'il avait une tite bouille de gamin dans cte série mais maintenant c'est devenu un vrai mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Summerland Dim 19 Nov - 21:45 | |
| Nan nan jsuis presque sur que l'on à pas eu le 2eme saison je vais me renseigner | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens Bavarde
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : sur mon ordi entrain de kiffer le forum lol Nom dans la Fan Fic' : hsm tiens quel question Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Summerland Lun 20 Nov - 21:15 | |
| enfaite on a eu la 1 ere saison + la moitié de 2 eme je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Summerland Lun 20 Nov - 22:55 | |
| Vive M6 Moi jvous le dit -_- ! Mais bon les connaissant il vont bientôt tout nous repasser en entier | |
|
| |
missEfron Meneuse de Jeu
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Dans le coeur et les bras de Zac Efron Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Summerland Mar 21 Nov - 0:19 | |
| Summerland j'adoretrop !! en faite j'étais plus accro à Jesse McCartney que Zac Efron parce que'on ne le voyait pas souvent et je ne le trouvait pas spécialement beau ! donc voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Summerland Mar 21 Nov - 19:52 | |
| Mais moi aussi carrément !!! Mais c'est surtout que je connaissais Jesse McCartney avant d'avoir vu Summerland donc forcément j'étais déjà accro | |
|
| |
missEfron Meneuse de Jeu
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Dans le coeur et les bras de Zac Efron Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Summerland Mar 21 Nov - 21:08 | |
| - Mistinguette a écrit:
- Mais moi aussi carrément !!!
Mais c'est surtout que je connaissais Jesse McCartney avant d'avoir vu Summerland donc forcément j'étais déjà accro et ba ça y fait !! mais en faite maintenant quand je revoie les épisodes et donc je connais Zac Efron, je me dis, "pourquoi je ne suis pas à la place de Nikki (Kay Panabaker), rrrrrr" | |
|
| |
loumette9 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : saint-etienne Nom dans la Fan Fic' : rugby Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
x-cerizzze-x Nouveau
| |
| |
likeszacefron Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : dans la cambrouse normandienne Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Summerland Dim 22 Juil - 23:56 | |
| sa c'est sure zac fait le meme éffet a toutes les filles lol!! mais malheuresement sont coeur et pris mais c'est nessa donc on est tous heureux!! c'est vrai il est trop beau dans summerland mais ados lol!! il est plus beau maintenant! | |
|
| |
elO-Zac-71 Tricoteuse de Notes
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : dans le trOu du cul du mOnde XD Nom dans la Fan Fic' : Courtney Martins Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Summerland Lun 23 Juil - 0:11 | |
| ba moi perso dans summerland je le trouve pa super beau quoi ... enfin jle préfère maintenant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Summerland Lun 23 Juil - 23:59 | |
| Ouai moi non plus je bavais plus sur Jesse moi xD | |
|
| |
Lucy Nouveau
| Sujet: Re: Summerland Jeu 13 Sep - 3:05 | |
| Moi cest Zac das la série surmerland que jécoutais tujour avant les reprises ne jesse ile st beau mais zac il est trooop beau cest là que jai comencé à faire des recherches plus approfondies et quelques temps plus tard il faisait summerland. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summerland | |
| |
|
| |
| Summerland | |
|