| Humeur du jour | |
|
+3Vanessa Anne Hudgens elO-Zac-71 Mistinguette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mistinguette Admin Délurée
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Chez les vaches Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Humeur du jour Lun 2 Juil - 23:09 | |
| Tout est dans le titre | |
|
| |
elO-Zac-71 Tricoteuse de Notes
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : dans le trOu du cul du mOnde XD Nom dans la Fan Fic' : Courtney Martins Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 5 Juil - 15:36 | |
| Et bien pour l'instant tout va bien sauf que j'ai telecharger Babarosa et je n'arrive pas a l'utiliser si quelqu'un pourrait m'aider ^^ bisouu | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Chez les vaches Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 5 Juil - 18:45 | |
| Il ne fait toujours pas très chaud et beau chez moi mais on fait avec. Jsuis aller voir Persepolis au cinéma on s'en fou mais voilà xD
Ma Bouche Elodie | |
|
| |
Vanessa Anne Hudgens Bavarde
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : sur mon ordi entrain de kiffer le forum lol Nom dans la Fan Fic' : hsm tiens quel question Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 5 Juil - 19:48 | |
| Moi???? Je suyis aux Anges je vais bioentot a SOLIDAYS!!! et aussi a L'avant premiere de HP5 (ndbr: Harry Potter 5) et en plus HAIRSPRAY sort le 22 AOUT!!!! Bref je suis aux Anges et j'ai envie de partager ce bonheur
ps: vous auriez d'autres sites pour regardez des vidéos autre que dailymotionn et youtube please et mettez des vidéos de hairspray!!! PLEASE | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 5 Juil - 20:08 | |
| Il suffit de taper Hairspray dans google et tu t'amuse sà faire tout les sites. J'en est^eu pleins hier mais je ne me souviens absolument plus des sites. Cherche un ptit peu et je suis sur que tu trouveras | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : dans le trOu du cul du mOnde XD Nom dans la Fan Fic' : Courtney Martins Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juil - 13:30 | |
| ouaaaa tro de bonne humeur hihi
- c'est mon anni ^^ - j'ai eu tout plin de message qui m'ont fait vraiment plaisir donc je remerci tout le monde ^^ - pi jai mes cadeau se soir hihi !!!!
bisoouuuu | |
|
| |
Diffic-3lle Modératrice piplette
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Groupie-Land xD Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juil - 14:42 | |
| Moi j'ai déménagé ma chambre, et acheté les peintures pour redécorer [marre de ces murs tout blancs -___________-] Et là mon beau-père fait la plomberie pour me mettre un lavabo, donc jsuis d'humeur gaie ^^ | |
|
| |
Lilynette Modératrice piplette
Nombre de messages : 379 Age : 33 Localisation : Avec les membres de la Quiche Team xD Nom dans la Fan Fic' : Mia Peregrin Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 10 Juil - 14:51 | |
| J'suis plutôt d'bonne humeur, j'suis allée au Meeting des Flyers à Lyon, j'ai vu mes quiches et j'ai fais le plein de nouvelles connaissances xD | |
|
| |
hilary53 Bavarde
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : In a crash world Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 13:56 | |
| hihiii je suis de trop trop bonne humeur | |
|
| |
hilary53 Bavarde
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : In a crash world Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 18:06 | |
| Bah moi ça y est je suis de bonne humeur je viens d'avoir les résultats et j'ai mon BEP YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
hilary53 Bavarde
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 21:06 | |
| lOl !!
mais s'était quoi que tu passai comme BEP ? | |
|
| |
hilary53 Bavarde
| |
| |
Diffic-3lle Modératrice piplette
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Groupie-Land xD Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 16:22 | |
| Félicitations Miss Bon les enfants, j'vous en prie, attendez moi avant de commencer la fic', parce que j'ai un gros problème avec ma LiveBox, elle clignote d epartout sauf là ou il faut xD Donc j'pourrai pas me connecter pour une durée indertéminée, sauf quand je vais chez mon beau-père comme maintenant, mais çà arrive le 36 d'un mois sur 3 (jamais quoi ^^) Prenez soin d'vous, j'vous embrasse PS: Désolée j'savais pas ou le mettre, pis là au moins, vous le verrez tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 14 Juil - 13:20 | |
| Nuit de folie. Nuit de folie sera la prochaine autrement dit aujourd'huiiiiiiiii. En espérant récupérer ma super clé USB dans pas longtemps pour pouvoir revenir parmis vouuuuus | |
|
| |
clekizz Nouveau
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 3 Sep - 18:05 | |
| heureuse demain je vais voir hairspray pour la 3 éme fois!!! sinon un pe stresser par la rentrer mercredi mais faut pas y penser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|