| Signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diffic-3lle Modératrice piplette
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Groupie-Land xD Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Signatures Mar 3 Juil - 2:46 | |
| Bon, ici parlez de vos Signatures, sur lesquelles vous craquez etc.. Bon moi mon gros coup de Coeur (a part la mienne ^^) c'est celle de miss.Efron71 =] J'la kiss a mort sa môman ta signature Miss Et sinon, j'ai un nouveau logiciel pour les gifs, dont je n'ai pas encore fait le tour, c'est Babarosa http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/17964.htmlCa enlève la p'tite écriture toute moche des gif, pas besoin de s'enregistrer, et totalement gratuit. Par contre je crois qu'il y a moins d epossibilités qu'avec Agif =/ | |
|
| |
Mistinguette Admin Délurée
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Chez les vaches Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Signatures Mar 3 Juil - 12:11 | |
| Moi j'utilise Gig movie Gear. J'ai pas encore regardé si il y avait des effets mais y'a pas de signature moche et la qualité de l'image reste très bien | |
|
| |
elO-Zac-71 Tricoteuse de Notes
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : dans le trOu du cul du mOnde XD Nom dans la Fan Fic' : Courtney Martins Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Signatures Jeu 5 Juil - 15:25 | |
| Ohhhh merci Diffic-3lle c'est très gentil ! moi j'ai eu un énorme coup de coeur pour la tienne d'ailleur j'ai des coups de coeur a chaque fois que tu fais un montage alors comme sa c'est réglé ^^ bah moi pour faire mes gifs j'utilise unfreez mais on ne peut faire aucun effet donc voila ! | |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Chez les vaches Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Signatures Lun 9 Juil - 22:05 | |
| Bon ma nouvelle Signature je la referai peut être mais bon voilà quoi. Gertrude me déteste car elle croit que je vais faire mieux qu'elle xD | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : dans le trOu du cul du mOnde XD Nom dans la Fan Fic' : Courtney Martins Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Signatures Lun 9 Juil - 22:31 | |
| elle es trop belle ta signo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Groupie-Land xD Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Signatures Lun 9 Juil - 23:29 | |
| Ouais, ben j'te déteste parce que t'as réussi Saleté va !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Lun 9 Juil - 23:32 | |
| Putain la tienne est trop classe aussi 0_____________________0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Lun 9 Juil - 23:33 | |
| Ca me soule, elle est pas super net la qualité de mon logiciel de gifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Lun 9 Juil - 23:39 | |
| ba moi jla trouve magnifique d'ailleur ma signature c'est un peu grace a toi Diffic-3llee que j'ai reussi parce que si je comprend bien le tuto que ma passé Mistinguette sa venait de toi donc merci ! (désolé du petit HS) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Lun 9 Juil - 23:40 | |
| Bah de rien, je vous transmet mon savoir (obtenu grace a mon intelligence super hyper développééééééée ) comme le père castor le transmetterait a ses petits enfants ______ la première qui m'appelle Grand-Mère, j'l'éclate !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Lun 9 Juil - 23:43 | |
| MDR merci beaucoup en tout cas parceque quand je mettait des photos lune a côté de l'autre sa fesait trop vilain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Lun 9 Juil - 23:45 | |
| PAs Grand Mère Gertrude !!!
HS POWAAAAAAAAA xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |
|
| |
| Signatures | |
|