Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : dans le trOu du cul du mOnde XD Nom dans la Fan Fic' : Courtney Martins Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: vOs mOntages Ven 6 Juil - 14:37
bOn ba tOut est dans le titre ici vOus pOuver mettre tOute vOs créatiOns Ou celle que vOus avez trOuvé et qui vOus plaise ( si celle-ci vient d'un blOg metter le lien svp !)
Mistinguette Admin Délurée
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Chez les vaches Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: vOs mOntages Dim 8 Juil - 23:21
Grace à Gertrude j'ai réussis pour la PREMIERE fois un assemblage et du PREMIER coup. Le résultat est pas forcément top mais j'ai réussi quand même . [ Merci pour ton tuto j'ai TOUT compris ]
elO-Zac-71 Tricoteuse de Notes
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : dans le trOu du cul du mOnde XD Nom dans la Fan Fic' : Courtney Martins Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: vOs mOntages Dim 8 Juil - 23:24
tu dit que le résultat est pa top ??? tu es FOLLE il es magnifique !
Diffic-3lle Modératrice piplette
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Groupie-Land xD Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: vOs mOntages Lun 9 Juil - 14:30
OMG MICHELINE Si tu savais comme j'te kiff toi
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Chez les vaches Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: vOs mOntages Lun 9 Juil - 14:35
Tu Trouves ? Oh mais jte Kiffe aussi sans toi j'aurais JAMAIS REUSSIS
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Groupie-Land xD Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: vOs mOntages Lun 9 Juil - 14:42
..Pourtant quand tu vois la tronche de mon Tuto
Sujet: Re: vOs mOntages Lun 9 Juil - 15:13
Alors voilà les montages du blog.
Celui ci est de Diffic-3lle
Sujet: Re: vOs mOntages Lun 9 Juil - 15:18
Raaa magnifiqu allez hop je file sur le blog XD
Sujet: Re: vOs mOntages Lun 9 Juil - 15:23
Mdrrr Pourtant jme casse pas trop la tête pour les faire Y'a beaucoup mieux. Ceux la sont basique
Sujet: Re: vOs mOntages Lun 9 Juil - 16:55
Bon, y'a des vieux, et des moins vieux, j'pense que vous verrez la différence.. Y'en a même un inédit, Micheline, tu me diras si j'peux le mettre en avatar du Blog ^^ Tu verras y'a l'adresse dessus xD Les HORS-HSM sur ImageShack sont des gifs ^^ [format trop grand pour ServIMG]
SEQUENCE HORS-HSM
J'crois que c'est tout xD
Sujet: Re: vOs mOntages Lun 9 Juil - 17:01
Raaaa j'adOrre l'inédit ! de tte façon diffic-3lle j'adore tout tes montages !! moi j'ai juste refai ma signo
Sujet: Re: vOs mOntages Lun 9 Juil - 17:03
Moi aussi j'voulais refair ela mienne.. Mais j'ai pas le coeur d em'en séparer. J'crois que j'vais mettre le montage de Zac à la première d'Hairspray en fait ^^
Sujet: Re: vOs mOntages Lun 9 Juil - 21:27
Ca c'est d'l'avatar 0______0
Montage Ashley pour m'amuser
Sujet: Re: vOs mOntages Lun 9 Juil - 21:54
tres joli montage BRAVO Mistinguette
Lilynette Modératrice piplette
Nombre de messages : 379 Age : 33 Localisation : Avec les membres de la Quiche Team xD Nom dans la Fan Fic' : Mia Peregrin Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: vOs mOntages Lun 9 Juil - 22:05
Il est super ton montage !
Sujet: Re: vOs mOntages Lun 9 Juil - 22:35
voila un petit montage que j'ai fait pour une ami (c'est or HSM ^^)
puis un autres mais je l'ai beaucoup moin réussi je trouve qu'il fait cafouilli
(désolé pour la taille j'ai toujours pas trouvé comment les réduire )
Je m'amuse en ce moment il n'y a rien a faire cher moi hihi alors je fait quelque montage !
LA PROCHAINE FOIS REEDITE TON MESSAGE, ET METS TES IMAGES EN PETIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: vOs mOntages Sam 14 Juil - 13:23
J'ai PLEINS de fonds d'écran pour vous !!!! Merci la punition j'ai eu le teps d'en faire HUIT ! Purée vivement que je revienne pour vous fair evoir tout ca. Puis si vous désirez un fond d'écran de quelque chose de spéciale dites les moi je m'en charrrrrrge
lilise083 Nouveau
Sujet: Re: vOs mOntages Mar 8 Jan - 13:07
Vos montages sont super beau!!! BRAVO!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vOs mOntages
vOs mOntages
Page 1 sur 1