Mistinguette Admin Délurée
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Chez les vaches Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Les 10 commandements d'une Bonne Groupie Sam 7 Juil - 16:49 | |
| 1) Partout, son nom, tu hurleras 2) Ses répliques, ou chansons, par coeur, tu connaitras 3) Ses photos, posters, ou dessins, tu collectionneras 4) Les même vetements que ton idole, tu trouveras 5) Tout ce qu'il a touché, tu béniras 6) Sa vie, ses amours tu connaitras et tu jalouseras 7) Montages, Blogs, Forums tu créeras. 8) devant chacune de ses apparitions et photos, tu baveras 9) Pour te faire remarquer, la fin de ses chansons, tu attendras 10) Films, et rôles tu aduleras By. Mistinguette, Diffic-3elle et Lilynette . DROIT D'AUTEUR | |
|
Lilynette Modératrice piplette
Nombre de messages : 379 Age : 33 Localisation : Avec les membres de la Quiche Team xD Nom dans la Fan Fic' : Mia Peregrin Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les 10 commandements d'une Bonne Groupie Sam 7 Juil - 16:58 | |
| Ca me rassure, j'suis pas groupie à part entière !! Je n'ai pas encore les 10 symptômes !! mDrrr | |
|
Diffic-3lle Modératrice piplette
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Groupie-Land xD Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les 10 commandements d'une Bonne Groupie Sam 7 Juil - 17:04 | |
| Moi non plus, mais pas loin | |
|
elO-Zac-71 Tricoteuse de Notes
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : dans le trOu du cul du mOnde XD Nom dans la Fan Fic' : Courtney Martins Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les 10 commandements d'une Bonne Groupie Sam 7 Juil - 17:12 | |
| Je suis bientot une groupie a part entière | |
|
Mistinguette Admin Délurée
Nombre de messages : 581 Age : 33 Localisation : Chez les vaches Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Les 10 commandements d'une Bonne Groupie Sam 7 Juil - 17:13 | |
| Moi c'est juste la 5 que j'ai jamais pu mettre en pratique aussi non je les ais toutes | |
|
Diffic-3lle Modératrice piplette
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Groupie-Land xD Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les 10 commandements d'une Bonne Groupie Sam 7 Juil - 18:28 | |
| Ben j'ai recompté, et j'me suis rendue compte, que c'est pareil que toi Micheline (enfin le 4 non plus). SHIT J'SUIS UNE GROUPIE | |
|
elO-Zac-71 Tricoteuse de Notes
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : dans le trOu du cul du mOnde XD Nom dans la Fan Fic' : Courtney Martins Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les 10 commandements d'une Bonne Groupie Sam 7 Juil - 18:30 | |
| En faite i me manque juqte le 4 et le 5 quoi sinan chui une groupie a part ENTIERE ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 10 commandements d'une Bonne Groupie | |
| |
|