Forum sur High School Musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur High School Musical

Forum sur la troupe High School Musical
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fan fic' HSM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diffic-3lle
Modératrice piplette
Diffic-3lle


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Groupie-Land xD
Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen
Date d'inscription : 03/11/2006

Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM EmptyMar 17 Juil - 17:28

Bienvenue sur la Fan Fiction ^^


Tout d'abord il y a quelques petites règles :
- On ne pique pas Troy a Gabriella, ni Chad a Taylor (on peut les faire rompre pour les torturer Twisted Evil mais pas se caser avec eux [Profiteuses xD]). Les cas Ryan et Sharpay, c'est à votre bon coeur Rolling Eyes .
- On peut aussi avoir deux points de vue:
_* Soit on incarne un personnage PENDANT TOUT LE POST.
_* Soit on est omniscient à la scène (on est un simple observateur et on sait tout de toute la vie des personnages).

MAIS ATTENTION, ON NE MELANGE PAS LES DEUX FACONS D'ECRIRE DANS UN SEUL POST, SINON ON NE S'Y RETROUVE PLUS !!!!

Pi, amusez-vous bien dans le grand n'importe quoi Fan fic' HSM Winkin_g
Revenir en haut Aller en bas
Http://Diffic-3lle.Skyblog.Com
Diffic-3lle
Modératrice piplette
Diffic-3lle


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Groupie-Land xD
Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen
Date d'inscription : 03/11/2006

Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM EmptyMar 17 Juil - 17:41

Voilà les règles sont mises en place, maintenant je commence, vu qu'une CERTAINE personne n'a pas d'inspiration Fan fic' HSM P

__________________________________________________


Bienvenue a East High qu'ils disaient.. Tu parles d'un lycée ouais ! Ici y'a que des pourris gâtés, des intellos et des basketteurs. J'en ai même vu un fanatique des crèmes brûlées.. Bon bien sûr, il y a des petits avantages, mais il y a un inconvénient à chaque fois :
- bien sur, le capitaine de l'équipe de basketball, appellé vers chez nous "TroyTroy* le bellâtre", mais evidemment toujours accompagné d'une brune super canon (oui, marre des blondasses habillées en rose)
- il y a une comédie musicale, mais c'est toujours une blondasse habillée en rose qui a le premier rôle.
- chaque catégorie d'étudiants a son groupe au self, mais on ne peux pas approcher les autres tables, sinon la blondasse (citée au dessus) et son frère arriéré se mettent à pousser la chansonnette (j'te raconte pas l'angoisse Fan fic' HSM Non )

MAIS C'EST QUOI CE BLED ?????????



__________________________________________________


* : Dédicasse a Micheline Fan fic' HSM 00002310
Bon voilà l'intro, histoire de vous mettre un peu dans le bain..
Encore je l'ai "soft-isée" parce que faut quand même pas
partir dans le grand n'importe quoi dès le premier
post.. [Attendons le deuxième Fan fic' HSM Souris ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Diffic-3lle.Skyblog.Com
Mistinguette
Admin Délurée
Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Chez les vaches
Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen
Date d'inscription : 02/11/2006

Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM EmptyMar 17 Juil - 18:02

Summer : Purée Trish qu'est-ce qu'on fou là ?

Trish : Franchement Maman Abuse là, sur tout les lycée proposés il à fallu qu'elle nous foute ici !!!

Summer : On est bonne pour la catégorie looser ! J'ai pas la tête d'une intello encore moins d'une chanteuse et j'pense pas non plus avoir la carrure pour me mettre au Basket !

TroyTroy : Salut Les filles Bievenue à EastHigh !

Summer à Trish : J'ai une impression de déjà entendu Suspect

Gabriella qui arrive en prenant TroyTroy par la taille : J'espère que vous passerai de bons moments ici il y a pleins de trucs géniaux à faire !

Trish à Summer : Forcément y'avait la copine qui aller avec -___- Un Beau Gosse célibataire c'est introuvable ici

TroyTroy : Bon Venez avec nous il va déjeuner on vous présentera aux copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Paramorphe.skyblog.com
Diffic-3lle
Modératrice piplette
Diffic-3lle


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Groupie-Land xD
Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen
Date d'inscription : 03/11/2006

Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM EmptyMar 17 Juil - 18:41

Arrivés à la table, Summer et moi même avions du mal à garder notre sérieux.


TroyTroy : Voici Chad, mon meilleur ami, accompagné de Taylor, sa petite amie.

Summer (grand sourire) : Enchantée !
Chuchotant à Trish : On est mal, j'crois qu'ils sont tous maqués ici ! En plus tu l'as vu lui ?! Il s'est cru à l'époque des Jackson 5 ou quoi ?

Chad : Pardon ?

Trish : Euh.. elle a dit que vous formez un très beau couple et qu'elle adore ta coupe de cheveux Fan fic' HSM Souris

Taylor : Oui, il est trognon avec cette coupe ! Ooooh mon petit Jus de Fraise !!!!

Chad : Arrète, pas en public Embarassed

Trish chuchotant a Summer : Tu crois qu'il faut rire ou pleurer ?

Summer à Trish : Ben.. On peut rire de la situation, mais je pense qu'il le prendrait mal, et TroyTroy risque de nous virer. sinon, à sa place, je pleurerai, y'a aucun doute !

?? : Hey vous êtes nouvelles ?! Vous voulez une crème brulée ?

Trish à Summer : Je crois qu'il ya Zeke Baylor pas loin.

Summer à Trish : Oui.. Tu crois qu'il accepterai de me faire des congolais ?

Trish : -__________________-" J'pense pas que ce soit le moment approprié, en fait..

Sharpay : TroyTroy, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !! Comment se sont passées tes vacances ?

TroyTroy : .. Et bien si tu parles des dernières, celles d'il y a deux mois, très bien ^^'

Sharpay : Oh très bien.. Et sinon tu es toujours avec la matheuse ?

Trish à Summer : Il va monter un Harem tu crois ? Si oui, j'espère qu'il va me prévenir, que je me prenne une carte d'abonnement Fan fic' HSM Souris .

TroyTroy : Bien sûr, on prévoit même d'avoir des enfants et de se marier très prochainement.

Sharpay : Oh.. Mon frère m'appelle. A bientot TroyTroy..

TroyTroy, à Summer et Trish : Ne me regardez pas comme ça, ça marche a tous les coups pour la faire fuir.

Summer : Ah ^^'
Chuchotant à Trish : Je propose que l'on se camoufle avec une veste militaire, que l'on rampe sous la table et que l'on s'enfuisse par la porte la plus proche, loin de cette table de fous ?! C'est votre mission, si vous l'accep..

Trish : Non non c'est bon ça ira.. Vite planque toi, Zeke reviens.

Zeke : Hey Trish, t'aurai pas vu Summer ? C'est pour lui faire gouter mes meringues !!

Trish : Va voir dans la piscine du comté, elle s'y est peut être cachée..

Zeke : Oh merci pour ton coup de main, je te ferai un superbe mille-feuilles pour te remercier.

Après qu'il soit parti en courant, et demandant le chemin le plus rapide pour aller jusqu'à la piscine, ma soeur et moi nous demandions de plus en plus ou nous étions tombées..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Diffic-3lle.Skyblog.Com
Mistinguette
Admin Délurée
Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Chez les vaches
Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen
Date d'inscription : 02/11/2006

Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM EmptyMar 17 Juil - 18:57

La sonnerie retentissa dans la Cafétéria



Summer : C'est quoi ce truc l'alarme à Incendie ? !

Taylor : Oh Mon dieu dépêchons nous ont va être en retard à notre cours !!!

TroyTroy : Les filles vous savez dans quelle classe vous êtes ?

Trish : Si jme souviens bien c'est Summer qui doit être au courant !

Summer : Heu 2nde 12 je crois si j'ai pas biglé !

Gabriella : Oh mais vous êtes donc avec nous !! Génial Allons-y ont va être en retard et la prof n'est pas commode

Summer à Trish : On l'a jusque dans l'os la ! Manquerai plus qu'ont soient avec Madame darmachin et on est cuitent !

Sharpay arriva et bouscula violemment Trish qui lui balanca : Hey Vieille Cruche ne fait plus jamais sa si tu vas pas que je t'écrase ton pot de rouge à lèvre dans l'décolter !

Ryan releva gentiment Trish avant de se prendre une claque par sa soeur.


Les filles savaient que ce n'était pas terminé et que les galères venaient que de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://Paramorphe.skyblog.com
Diffic-3lle
Modératrice piplette
Diffic-3lle


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Groupie-Land xD
Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen
Date d'inscription : 03/11/2006

Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM EmptyMar 17 Juil - 19:17

La seconde sonnerie retentit alors : il ne restait que 5minutes pour aller en cours, et Summer, Trish, Ryan et Sharpay étaient restés dans le couloir, derrière la classe qui se dépéchait pour ne pas s'attirer la foudre du Dragon (oui, il faut s'habituer aux surnoms des profs).

Trish : Mais ça va pas ? J'pourrais appeller l'assistance sociale pour c'que tu viens de faire ! Et c'est pas parce que tu as mis astucieusement ton gloss tout autour de ta bouche afin de ne pas l'enlever en mangeant que tu doit te croire supérieure.

Sharpay : Je ne me crois pas supérieure, je SUIS supérieure a vous deux réunies.

Trish : Le fait de dire ça t'as fait redescendre encore plus bas que dix pieds sous terre ma cocotte.

Sharpay : Pff, dis ce que tu veux.

Trish : .. en fait, vu ton manque de répartie, je suppose que tu ne comprends pas un mot de ce que je dis Fan fic' HSM Souris

Summer pouffa de rire.

Sharpay : tu trouves ça drole ? Au moins moi je ne suis pas une fausse blonde !

Summer, outrée : Et bien c'est tout à ton honneur, gros tas de cellulite !

Sharpay : Haaaaaaan ! Viens Ryan, on s'en va, il ne faudrait pas être en retard au cours de cette chèèèèèèèèèère madame Darbus !!

Trish a Summer : J'hallucine ou lui dire qu'elle a de la cellulite a été plus efficace que ce que je me tue à lui dire depuis tout à l'heure ?! scratch

Summer : Faut croire que tu sais pas y faire avec les blondes..

Trish : ..Et puis j'préfère les blonds.. Ah Ryan, t'es encore là ? ^^'

Ryan Fan fic' HSM Emu : Euuh.. Oui.. Et je suis blond..

A ce moment là, Summer pris la liberté de s'enfuir tout sourire vers la salle de classe.

Trish : SUMMEEEEEEEER !!! REVIENS LA TOUT DE SUITE SINON JE DIS A ZEKE OU TU ES TOUS LES SOIRS APRES 17H, ET IL TE SOULERAS AVEC SES CAKES AUX BANANES !!!
SUMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Diffic-3lle.Skyblog.Com
Mistinguette
Admin Délurée
Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Chez les vaches
Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen
Date d'inscription : 02/11/2006

Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM EmptyMar 17 Juil - 19:55

Tout l'monde entra dans la classe sans exception

Zeke s'approcha de Summer et lui dit : Heu ce soir on peut s'voir jvoudrais tester mon nouveau Crumbble !

Summer Chuchota à Trish : JE VAIS TE TUER !

Trish : Fan fic' HSM 35

Madame Darbus : Cher Jeune enfant en pure évolution bonjour ! Veuillez bien décaler vos tables nous avons besoin d'espace afin de nous épanouir pleinement.

Summer : Ouai bin sa Twingo niveau espace c'est pas terrible !

Madame Darbus : Oh je vois que une de nos nouveaux élèves ce fait déjà remarquer ! Donc je vous présente Summer et Trish !

Sharpay : On à déjà eu l'occasion de faire connaissance -____________-

Madame darbus : Nous allons donc commencer le cours de théâtre ! Trish veux tu venir et commencer.

Trish : 0___________0 Pour faire quoi ? !

Madame Darbus : Pour nous faire une improvisation avec un camarade de ta classe pour une scène romantique.

Sharpay : Elle a qu'a prendre sa soeur elles s'aiment tant !

Madame Darbus : Sharpay Stop Trish va t'assoire tu auras l'occasions de nous montrer tes talents plus tard !

La sonnerie annonca la fin du cours Summer et Trish se dépêchèrent de partir quand on leur appris que le cours suivant été celui de sport



Trish : J'en connais une qui va regretter de me parler comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://Paramorphe.skyblog.com
Diffic-3lle
Modératrice piplette
Diffic-3lle


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Groupie-Land xD
Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen
Date d'inscription : 03/11/2006

Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM EmptyMar 17 Juil - 20:16

Pendant que les élèves finissaient leurs évaluations du trimestre pendant lequel Trish et Summer n'étaient pas là, elles durent remplir de spapiers administratifs.

Summer : Mis c'est pas possible, tous ces papiers ! On est à l'ANPE ou quoi ?

Trish : J'pense que c'est pour la sécurité et l'assurance, mais pourquoi ils demandent ma chanson préférée ?
Bon ben alors.. "You never call me when you're Summer"..

Summer : C'est SOBER, arrète avec tes jeux de mots pourris !!

Trish, regardant la feuille de sa soeur : Bon ben t'as mis quoi toi ?

Summer : Hey, Trish pas !!!!

Elles se regardèrent et rire pendant un bon bout de temps, avant de se faire rappeller à l'ordre.

Mr. Bolton : Jeunes filles, je suis votre professeur d'éducation physique..

Trish à Summer : Genre on avait pas remarqué, j'pensais qu'il jouaient au bilboquet moi ! C'est pas la récré ? Fan fic' HSM 00002310

Mr. Bolton : ..et je m'appelle Mr. Bolton..

Summer : OOOOOOOOOH COMME TROYTROY.. Enfin je veux dire.. Vous avez le même nom qu'un de nos camarade de classe Fan fic' HSM Oui

Mr. Bolton : Et bien peut être parce que je suis son père, mais je ne suis pas là pour parler vie privée !!

Summer à Trish : Ah shit, faut que je lui fasse bonne impression alors..
Tout haut : Ouiiiiiiii Mr. Boltoooooon, je vous écouuuuuuuuuute Mr. Boltoooooon Fan fic' HSM Souris Fan fic' HSM Souris Fan fic' HSM Souris

Trish : Arrète, il va croire que tu le dragues Fan fic' HSM Pinch

Mr. Bolton : Très bien, Mademoiselle Cohen, dans mon bureau !

Trish : Mais j'ai rien fait .. enfin pas encore !!

Mr. Bolton : L'autre Mademoiselle Cohen.

Summer : Pourquoi ? Qu'est-ce que vous allez me faire ? Shocked

?? : Excusez-moi Mr. Bolton. J'ai eu un leger problème avec ma précédente classe, alors on m'a envoyé dans la votre.

Mr. Bolton : Mademoiselle Peregrin, vous êtes là pour mettre le feu aux tatamis ?

Summer à Trish : Bon j'ai une dette envers cette fille qui m'a sauvé du père de TroyTroy, puis a mon avis vaut mieux l'avoir pour amie que pour ennemie..

Trish à Summer : Ouais elle à pas l'air nette..

Mrs Peregrin : Bien sûr que non Mr. Bolton, mais j'ai envoyé mon chien sur Jean Balplindmeuf, et ma classe m'est.. hostile Fan fic' HSM Souris

Mr. Bolton, dépassé par les évenements : bon très bien, restez avec ces jeunes filles pendant que je vais prévenir ma classe.

Mrs Peregrin : enchantée, moi c'est Mia.

Trish : Trish. Et voici ma soeur, Summer.

Summer : Trish ! Trish !! TroyTroy est torse-nu !!! Fan fic' HSM Drool
Met toi devant moi, sinon il risque de me voir le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Diffic-3lle.Skyblog.Com
Mistinguette
Admin Délurée
Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Chez les vaches
Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen
Date d'inscription : 02/11/2006

Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM EmptyMar 17 Juil - 21:16

Mia : C'est qui cette fille. Elle bave souvent ? Elle à la rage ? ! A ta place j'irai voir un médecin !

Trish : C'est ma soeur merci -____-

Mia : Je plaisantais . Désolé jsuis pas marrante parfois. Je vais être dans votre classe vous pouvez me présenter un peu tout l'monde ? !

Trish : Bon jsais pas si ma soeur et apte à parler .

Summer : Tais toi jsais m'contenir moi jsuis pas su genre à me laisser bousculer à la première venue !

Trish : Ouai t'es plutôt bouffeuse de meringue !

Summer : -_______- . Enfin Bref. Le gas Brun La Bas bronzé et musclé c'est TroyTroy enfin Troy, La brune derrière c'est sa chienne .

Trish : Summer arrête. C'est sa copine Gabriella. Celle derrière c'est Taylor la petite amie de Chad celui qui suit.

Summer : Ensuite t'as le ramasseur de Balle [Balle=Ma soeur] : Ryan et La Poupée Bratz c'est sa soeur à lui Sharpay.

Trish : Pour finir t'as le MonFieur Meringue Zeke.

Mia : Jvois que vous êtes au courant de pas mal de chose.

Summer : On s'renseigne . Enfin quand on vois dans quoi ont est tombé on préfère rigoler que pleurer. Bon j'en est marre de ces foutus papier. Qu'est-ce que ca peut leur faire si jsuis une mangeuse de Banane !!!

Le cours d'EPS fini les cours se terminent pour la journée également.



TroyTroy : Hey les filles ont organise une ptite soirée bowling ce soir ca vous dit ?

Summer : Fan fic' HSM Love Heu.. Ba...Baa.. Pourrqqqquuuoi... paaaaas.

Trish : Ouai Ok sa marche ! -____-'

TroyTroy : Je passe vous chercher avec Gabriella à 20h Fan fic' HSM Souris

Trish : Pas d'problème.

Zeke : Moi j'viendrai chercher Summer Fan fic' HSM Emoticon

Summer à Trish : Pourquoi jme tape le seul qui s'amuse à faire du Crumble.

Trish à Summer : Déguise toi en pomme tu l'amuseras ! Fan fic' HSM Souris

Summer : Fan fic' HSM 00000466

En route pour ce préparer pour le Bowling
Revenir en haut Aller en bas
http://Paramorphe.skyblog.com
Diffic-3lle
Modératrice piplette
Diffic-3lle


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Groupie-Land xD
Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen
Date d'inscription : 03/11/2006

Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM EmptyMar 17 Juil - 21:41

Un peu plus tard..
La soirée s'annonçait bien, et la sérénité était au programme..


Trish : SUMMEEEEEEEEEEEEEEER OU QU'T'AS MIS MA BROSSE A CHEVEUX ??? JE RESSEMBLE A UN BALAI A CHIOTTES !!!!!

Summer, se pointant dans la salle de bain en se brossant les cheveux : Ah ouais j'confirme ! J'espère que tu compte pas séduire TroyTroy comme ça... J'espère même que t'espères pas le séduire DU TOUT !! Fan fic' HSM 04

Trish : Mais non.. Pis de toute façons, vu ta ganache en comparaison à celle de sa copine, tu ferais mieux de te concentrer sur les tartes aux myrtilles..

Summer : J'aime pas les myrtilles.

Trish : D'ailleurs en parlant de fruits, j'aimerais fortement que tu dises à Zeke que j'vais faire une réaction allergène à cause de ses Crumbles.
-______-

Summer : Arrète, t'es folle ?! Il est pas censé savoir que c'est toi qui les mange !!

Trish : MAIS DIS LUI !!! J'vais faire une crise de foie pour cause de trop de mangeaison de pommes !!

Summer : Te plains pas, il voulait faire des gateaux au beurre, heureusement il s'est rabattu sur les pommes, grâce a moi.. Je m'occupe de ta ligne, si c'est pas être une soeur modèle ça !!

Kate Cohen : Les filles, il y a un jeune homme pour vous !

Summer : Oh purée c'est TroyTroy ! Trish, ça va là, est-ce que je suis toujours sexy quand je tire la langue ? Et quand je souris comme ça, ça va ?

Trish : Euh.. oui, mis à part que tu as du rouge sur la dent, et que le fard a paupière ça se met pas sur les joues Fan fic' HSM Souris

Summer : Arrète de te moquer de moi.. bon maintenant sors de la chambre, j'invite TroyTroy a monter.

Trish : -___________- Ok je descend..

Arrivée en bas..

Trish : Ah Zeke Fan fic' HSM Souris Hum.. Il y a Summer qui t'attends en haut..

Zeke : Ah, elle va pouvoir gouter mon tout nouveau Crumble, jai rajouté du caramel..

Trish pale affraid : euh je dois te dire qu'elle en a un peu marre des pommes.. Elle n'osait pas te le dire pour ne pas te vexer, mais elle préfererais que tu lui fasses.. euh.. Des chips Fan fic' HSM Oui

Zeke Fan fic' HSM 02 : Des chips ?

Trish : Oui, des chips.. Mais attention, goût Barbecue..

James Cohen : Trish, il y a un jeune homme devant la porte. C'est ton petit ami ?

Trish : Euh ça dépend, il est comment ?

James Cohen : euh.. Musclé, peau légèrement halée, brun/chatain et les yeux bleus..

Trish : Ah ben j'veux bien alors Fan fic' HSM Souris

James Cohen : Ah très bien, je vais lui donner un cigare alors..

Trish : Papa, ce ne sera pas nécessaire ^^'
SUMMEEEEEEEEEEEER RAMENE TOI !!

Summer : J'ATTEEEEEEEEEEEEEEEENDS TROYTROY JE T'AI DIIIIIIIIIIIIS !!

Zeke : Fan fic' HSM Cry

Trish : ^^' Bon ben.. On y va ?!
SUMMER, SI TU BOUGES PAS TON GROS DERRIERE ET QUE TES PIEDS NE TOUCHENT PAS CET ESCALIER DANS MOINS DE 5 SECONDES, JE DIS A TROY QUE TU REVES DE LUI EN BAVANT SUR TON OREILLER LA NUIT, AVEC LES LEVRES EN DERRIERE DE POULE !!

Summer, dévalant les escaliers : J'étais déjà là, tu m'avais juste.. pas vu !! Fan fic' HSM Souris
Revenir en haut Aller en bas
Http://Diffic-3lle.Skyblog.Com
Mistinguette
Admin Délurée
Mistinguette


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 32
Localisation : Chez les vaches
Nom dans la Fan Fic' : Summer Cohen
Date d'inscription : 02/11/2006

Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM EmptyMer 18 Juil - 18:51

TroyTroy : C'est quoi cette histoire de derrière en cul d'poule ?

Summer : Laisse tomber ma soeur est déglingué il suffit de regarde ses cheveux

Trish : Espèce de..

Summer : ALLER ON Y VA !

Gabriella : Je vous est vu avec une fille tout à l'heure une nouvelle je crois on pourrait l'inviter ?

Summer : ah ouai Mia bin je sais ou elle habite c'était écrit sur les papiers administratif !

TroyTroy : Bon bin c'est parti !

Mia Accepta bien sur en voyant ces nouvelles amies. Ils partirent donc tous au Bowling pour une soirée qui s'annoncer pas trop mal.

Arrivé au Bowling

Summer : Woooow ca c'est d'la piste !

Zeke : Tu veux danser ?

Summer : Heu des pistes de Bowling jvois pas trop ou est la piste de dance -___-
à sa soeur : Purée plus Boulet tu meurs ! Fan fic' HSM Boulet

Mia : Bin écoute t'as ta roue d'secours en cas d'pépins !

TroyTroy : Oh regardé qui voilà ..

Trish : Oh non fallait qu'la Barbie ce ramène aussi !

Summer : Vois le côté positif y'a le ramasseur de balle qui va avec ! Fan fic' HSM Souris

Mia : Quand je disais que vous deviez aller voir un médecin !

Sharpay : Salut Troyyyyyyyyyyyyyy Twisted Evil

Summer à Trish : Salut Troyyyyyyyyyyyyyy . Regarde moi la degaine elle à un balais dans l'c...

Sharpay : Buaaa vous avez invités ces... choses !!!

Trish : Bin Ouai il préfère inviter des choses qu'une blondasse peinturluré.

Sharpay : Pffff

Ryan : Bonsoir Trish ! Fan fic' HSM Love

Summer : Alalala je te laisse avec ton ramasseur de balle soeurette xD

Trish : Ouai c'est ca va jouer à la cuisinière toi !


Et la soirée ne faisait que de commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://Paramorphe.skyblog.com
Diffic-3lle
Modératrice piplette
Diffic-3lle


Féminin Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Groupie-Land xD
Nom dans la Fan Fic' : Trish Cohen
Date d'inscription : 03/11/2006

Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM EmptyMer 18 Juil - 19:39

Afin de s'éloigner de ses êtres sympathiques mais fort étranges, Mia s'était absentée pour commander des boissons

Trish, se tournant vers TroyTroy : Bon.. si on commençait à jouer ?!

TroyTroy : Ouais.. Heu je fais une équipe, pis Summer t'as qu'a faire la tienne..

Summer à Tish : Pff j'voulais être dans son équipe.. Remplace moi !

Trish : Ah non il a dit Summer Fan fic' HSM Souris

Summer : Ok Troy.. Alors j'prends Trish !

Trish à Summer : Pff tu fais chier..

TroyTroy : Ok moi je choisis Chad alors.

Trish : Nous on prend Zeke Fan fic' HSM Souris

Summer : Et Ryan aussi Fan fic' HSM 04

TroyTroy : .. Ryan ?! Bon d'accord.. J'prend Gabriella et Taylor alors. Voilà tout le monde est réparti équitablement..

Sharpay : Et mooooooooi ????

Trish : Hey Sharpay ! Tu vois les jeunes gens avec le front dégarni et le ventre qui passe par dessus leur ceinture au bar ? Je suis sure qu'ils seraient ravis de faire ta connaissance !! Byeeee !! Fan fic' HSM Winkin_g

Un peu plus tard

Trish : Meuuuuuuuuuuu nan j'te dis c'est la poule qui est sorti d'l'oeuf avant qu'il y ait l'oeuf qui sorte d'la pouuuuuuuuuuule, t'dis n'imppp' !!

Summer : Et touhaaa t'as trop bu !! Mouarf !!

Trish : Très bieeeeeen ! Ben TroyTroy a qu'a dire c'que lui il en peeense !!

TroyTroy : Heu.. A vrai dire j'aime pas tellement les omelettes Fan fic' HSM Pinch
Oh vous entendez ? Y'a Chad qui m'appelle..

Trish : Tu parles il est en train de lêcher la poire de Taylor, à mon avis il a autre chose à faire que de t'appeller !!

TroyTroy : Ouais de toute façon vous êtes trop allumées pour piger quoi que ce soit alors..

Trish : Wouuuuh ça fumeee ! Qui c'est qui fume ?!!

Summer : C'est ton cerveau, t'as trop réfléchi a ta pouuuuule Fan fic' HSM 35

Zeke : Hey Troy, les omelettes, avec une pointe de thym et de romarin, c'est succul..

Summer : Mais TA GUEULE toiiiiiiiiii, on parle pas d'omelette on est au bowling !!!! Pis d'abord viens m'aider à lancer la boule elle est trop lourde !

Mia : Bon j'crois que je vais porter plainte contre ce serveur incompétant qui a mis de la Vodka dans votre cocktail sans alcool

Ryan : A vrai dire là, tu as pris une boule de billard, je pense qu'il faudrait mieux que tu te reposes un peu ^^'

Summer, tapant sur le torse de Ryan et regardant Trish : Tu vois, ça, c'est un bon parti ! Il est gentil, il sait chanter et danser.. Enfin presque.. Pis il a aussi du gout en matière de chapeaux Fan fic' HSM Souris

Trish : Ouais, et ton gars il cusine, profites-en -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Http://Diffic-3lle.Skyblog.Com
elO-Zac-71
Tricoteuse de Notes
elO-Zac-71


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : dans le trOu du cul du mOnde XD
Nom dans la Fan Fic' : Courtney Martins
Date d'inscription : 13/12/2006

Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM EmptySam 21 Juil - 15:42

une nouvelle arriva ...

Courtney : Bonjour tout le monde !

Trish à Summer : C'est qui encore cette blondasse !

Courtney : Je m'apelle Courtney je viens de West High mais mes parent on déménagée et j'ai atterie ici ... Fan fic' HSM Cry J'ai perdu tout mes amis quelqu'un pourrait me raconter la vie a East High ?

Summer et Trish était très suprise elle ressemblait un peu a Sharpay dans sa manière de parler et de se comporter ...

Sharpay : Héé bonjour ... hum ... Courtney c'est sa ? Je m'apelle Sharpay Evans et voici mon frère Ryan ! Je me ferais une joie de te présenter notre cher lycée !

Summer a Trish : Mais regarde le cette Fan fic' HSM 00000466 avec ces grands airs elle se prend pour qui pour la reine de East high ! Raaaaa ELLE M'ENERVE je mens vais sinan je sens que ... Fan fic' HSM 04

TroyTroy et les autres revenais de la piste

Gabriella : Bonjour Courtney moi c'est Gabriella voici mon petit ami TroyTroy son meilleur ami Chad et ma meilleure amie Taylor !

Courtney : Bonjour tout le monde !

Summer a Trish : Mais regarde la ! on dirait Sharpay c'est pas possible deux comme elle on va jamais s'en sortir !

Sharpay avait tout entendue mais en dit rien ...

Sharpay a Courtney : Aller viens Courtney Ryan et moi allons te faire visiter !

Trish a Summer : Comment elle regarde Ryan ! J'y crois pas ! Si elle veut me le piquer c'est la guerre !! Fan fic' HSM 04

Summer a Trish : Mais calme toi tu as vu cette pimbèche Ryan ne craquerais jamais pour une fille comme sa !!

Trish : J'espère que tu as raison ... J'espère ...

Mais la guerre ne fesait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-3lodii3-71-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fan fic' HSM Empty
MessageSujet: Re: Fan fic' HSM   Fan fic' HSM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic' HSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur High School Musical :: Hors Sujet :: Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser